Questions fréquentes

Nous vous proposons différents moyens de paiement afin de nous adapter à votre situation : 

Vous pouvez choisir de payer votre commande au comptant par carte bancaire, par virement bancaire ou par PayPal.

Vous pouvez également opter pour le paiement en plusieurs fois en CB via nos prestataires ALMA ou HERO qui proposent le paiement en 2x,  3x et 4x.

Nous pouvons aussi vous proposer d’étalonner votre paiement via des solutions de financement.

Le client consommateur bénéficie d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la réception de sa marchandise et si celle-ci n’est pas un produit fabriqué sur mesure. Dans le cas de produit personnalisés ou sur mesure, le délai de rétractation ne s’applique plus si le plan et le devis ont bien étaient acceptés. 

Dans le cas d’un produit standard, vous devez au préalable avoir l’accord de notre service client pour renvoyer le produit.

Vous souhaitez recevoir un devis adapté à votre projet ? N’hésitez pas à consulter notre page Devis gratuit ou à contacter nos conseillers par téléphone au 04 48 92 00 17 qui se feront un plaisir de vous répondre.  

Notre Equipe est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h par téléphone au 04 48 92 00 17 ou par email via notre formulaire de contact.

Nos conseillers ont à cœur de répondre rapidement à vos demandes. Si la ou les vitrines réfrigérées qui correspondent à votre projet sont en stock immédiat dans notre entrepôt, la livraison peut être rapide grâce à notre service logistique qui organise quotidiennement des transports en France et à l’international. 

Si votre projet demande une commande spécifique à l’usine, le délai de fabrication peut varier de 2 à 8 semaines. Nos conseillers vous préciseront ces délais une fois qu’ils auront étudié votre projet d’agencement de vitrines réfrigérées. 

Tous nos produits sont garantis 1 an pièces. En cas de panne, vous devez contacter notre service après-vente par email à l’adresse contact@showvision.fr Vous devez indiquer votre numéro de facture, la référence et le numéro de série de votre vitrine, ainsi qu’un descriptif de la panne. Vous serez contacté par notre équipe dans les 24h.

La quasi totalité de nos vitrines réfrigérées sont expédiée en affrètement et bénéficie d’une livraison dédiée, sans rupture de charge. Votre vitrine part de chez nous et vient directement chez vous. 

Une grande partie des vitrines réfrigérées que nous commercialisons ont un format « hors norme » et nécessitent de prendre des mesures adaptées pour le déchargement lors de la livraison. Le chauffeur est tenu de sortir la vitrine du camion mais n’est en aucun cas obligé de la rentrer dans votre commerce. 

Si vous n’êtes pas équipé d’un chariot élévateur ou d’un quai de déchargement, toute vitrines de plus de 2.40m de large demandera une manipulation particulière à plusieurs. Notre équipe logistique vous briefera par téléphone et vous enverra un document d’aide au déchargement en temps voulu. Nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions.